En 2018, le Porsche Macan, le modèle le plus vendu de la gamme, va subir une mise à jour. Il ne s’agira évidemment pas de révolutionner le modèle, mais de le faire évoluer intelligemment. On ne change pas (complètement) une équipe qui gagne comme dit l’adage...
Mise en conformité
Comme en témoignent ces images prises sur le vif de prototypes moins camouflés qu’à l’accoutumée, l’engin se mettrait en conformité esthétique avec les autres modèles de la marque et notamment la Panamera Sport Turismo, c’est-à-dire des optiques connectées entre elles pas un bandeau lumineux.
Minimalisme
A l’intérieur, si on en croit les premières sources qui ont pu voir le modèle, le Macan continuerait de jouer la carte du minimalisme avec une instrumentation rationnalisée et un système d’info-divertissement évidemment optimisé. Côté moteurs, il n’y a pas grand chose à attendre en théorie sachant que le Macan restera globalement conforme à ce qu’il est. A moins que Porsche se mette en tête d’obtenir un nouveau record sur le Nürburgring et de faire de l’ombre à Lamborghini et son Urus. Impossible par contre de dire quand ce Macan crû 2018 sera présenté. Faudra-t-il attendre Détroit ou plus tard ? La question reste entière.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!