Après 3 ans de vie, les 718 Boxster et Cayman se préparent pour une mise à jour de mi-carrière. On s’attend à ce que les changements soient plutôt mineurs, l’essentiel ayant déjà été fait avec l’introduction de cette génération – le passage de 6 à 4 cylindres. Tout au plus, les boucliers devraient être légèrement retouchés. Le bouclier avant est à peu près le même. Le prototype porte un jeu de jantes différent, mais ce ne serait pas concluant et ce ne serait pas une surprise.
Une GT4 au programme
Du coup, la principale évolution consistera en l’introduction d’une version GT4. On ne sait pas encore quel type de moteur utilisera cette version, mais il est clair toutefois que ce sera un 6 cylindres, voire peut-être le 4 litres atmosphérique de la 911 GT3. À moins que ce soit le 3,8 litres de la version Clubsport ? Réponse d’ici quelques semaines…
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!