Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèles à venir / Mercedes Classe E break : bientôt aussi en All Terrain

Rédigé par David Leclercq le 08-06-2016

À peine dévoilé, le nouveau break de la Classe E va se décliner en une multitude de versions. Il y aura bien entendu les AMG, mais pas seulement. Une variante baroudeuse All Terrain sera aussi de la partie.

Mercedes a donc apparemment décidé de décliner son nouveau break Classe E en une multitude de versions. Il y aura les classiques, les AMG, mais aussi une version baroudeuse, baptisée selon les premières informations All Terrain. Cette version sera présentée au prochain Mondial de l’Automobile en octobre prochain. Sa cible sera l’Audi A6 Allroad, mais aussi l’imminente Volvo V90 XC.

Du pareil au même ? 

La philosophie pronée par la E break All Terrain sera évidemment la même que celle de l’Audi Allroad. Comprenez que le modèle présentera une garde au sol plus confortable, une transmission intégrale, des pneus sans doute à flancs plus hauts ainsi qu’un kit carrosserie spécifique incluant de nouveaux boucliers, des protections pour les ailes ou encore des barres de toit plus imposantes.

Officiel

Le poids partira évidemment à la hausse, mais il sera compensé par le choix de mécaniques plus haut de gamme. La suspension pneumatique sera aussi de série et, détail intéressant, elle proposera une hauteur de caisse variable, comme les toutes premières A6 Allroad. Cette arrivée a été officiellement annoncée par Michael Kelz, ingénieur en chef de la Classe E. Le modèle devrait être commercialisé début 2017.

 

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées