Attention, dans une certaine mesure, le C10 REEV est aussi une voiture électrique. En effet, à l'instar du C10 classique, le SUV est toujours propulsé par son moteur électrique. Le quatre cylindres de 1,5 litre que l'on retrouve sous le capot ne sert donc que de générateur. Un générateur de 215 ch tout de même...
Une fois les 28,4 kWh de la batterie épuisés - à titre de comparaison, le C10 électrique classique dispose d'un pack de 69,9 kWh - le moteur à essence entre en action. L'autonomie de ce SUV Leapmotor passe alors à 950 km, une distance que vous devriez pouvoir parcourir avec une moyenne de 0,4 l/100 km (10 g/km de CO2). En comptant uniquement sur les batteries, l'autonomie devrait ensuite atteindre 145 km.
Avec la recharge rapide aussi
Bien entendu, vous pouvez également brancher l'engin, ce chargeur étant autorisé à fournir du courant continu et alternatif. En ce qui concerne les capacités de charge, Leapmotor ne souhaite pas en dire plus pour l'instant. Tout ce que nous pouvons savoir, c'est que sur une borne rapide en courant continu (DC), il est possible de récupérer 50 % de charge en 18 minutes avec une puissance maximale de 65 kW.
Pour ceux qui voudraient en savoir plus, nous ne pouvons que vous renvoyer au prochain salon de l'automobile de Bruxelles. C'est en effet là que le Leapmotor C10 REEV sera présenté en avant-première.
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