Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèle BMW X7 2019

  • Plus commercialisée
  • La plus grosse des BMW a été lancée en 2019 et a eu droit à un facelift en 2022. Ce restylage lui offre notamment une nouvelle face avant avec une calandre illuminée, la technologie hybride douce à 48 V et la dernière génération du iDrive. Elle a été pensée pour les États-Unis et est d’ailleurs construite là-bas. Le X7 étire sa tôle sur 5,15 mètres de long, 2 de large et presqu’autant de haut. Le modèle dispose de 7 places de série (ou 6 en option), pouvant toutes accueillir confortablement un adulte. Posé sur coussins d’air de série, le X7 se révèle confortable et particulièrement bien insonorisé grâce à son double vitrage incorporé. La climatisation est à 4 zones de série, voire à 5 zones en option (pour que les passagers du dernier rang puissent aussi gérer la ventilation). Tous les sièges peuvent être chauffés et ceux du premier rang peuvent aussi être réfrigérés. Ce gros SUV est donc taillé pour les voyages et ses gros moteurs à 6 ou 8 cylindres s’y prêtent.

    On a le choix entre deux blocs à essence: un 3 litres à 6 cylindres de 381 ch (40i) ou un 4.4 V8 bi-turbo de 530 ch (M60i). Une variante Diesel est également proposée: la 40d (3.0 à 6 cylindres de 223 ch). Tous les moteurs sont associés à une boîte automatique 8 vitesses et une transmission intégrale. Quant à la tenue de route, elle n’est certes pas très agile, mais se montre efficace au regard du gabarit. Côté prix, le X7 est très cher dans l’absolu… mais pas forcément plus que ses concurrents. Et son équipement est riche: sellerie en cuir, toit ouvrant panoramique, GPS, suspension pneumatique, etc.

    SUV et transporteur de troupe à la fois, le X7 associe l’esprit convivial du voyage à l’américaine et la rigueur allemande en matière de qualités routières et de finition. Le meilleur de deux mondes mis en boîte, en somme. Mais la taille du contenant n’est pas vraiment adaptée à notre continent…

  • Diesel

    • Automatique avec mode manuel
    • 211 Ch
    • 6.5 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 7 places

Essais BMW X7

Nos essais

Actus BMW

Dernières actualités recommandées

Budget

Dans le même budget