Volkswagen Polo 5p 1.6 TDi 90 Trendline
- Avis Rédaction 13.40 /20
- «Coffre» du 1.6 TDI
- Conso réelle basse en toutes circonstances
- Excellente finition de l’habitacle
- Ergonomie claire
- Coffre vaste et logeable
- Possibilités de personnalisation
- ESP en option (et chère !)
- Confort de suspension
- Insonorisation du moteur
- Comportement imprécis sur les sols dégradés
- Freins mollassons
- Rapport prix/équipement
Fiche technique Volkswagen Polo 5p 1.6 TDi 90 Trendline
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | NC |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,22 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 15.77 /20
- Lire les 125 avis sur la Volkswagen Polo 5p
KIA Rio 5p 1.4 CRDi Lounge
- Avis Rédaction 15.00 /20
- Habitacle très vaste, même à l’arrière
- Excellente finition, programme de garanties
- Habitacle pratique, espaces de rangement
- Comportement sain et honnête
- Banquette très confortable
- Ergonomie claire
- Accès à l’arrière malaisé
- Seuil du coffre élevé
- Légèrement sous-amortie
- Direction : flou autour du point milieu
- ESP intrusif
Fiche technique KIA Rio 5p 1.4 CRDi Lounge
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 14,20 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,23 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 10.14 /20
- Lire les 22 avis sur la KIA Rio 5p
Toyota Yaris 5p 1.4 D-4D Comfort
- Avis Rédaction 15.00 /20
- Espace aux jambes à l’arrière
- Confort de la banquette
- Suspension au point, plaisir de conduite
- D-4D silencieux et sobre
- Accès aisé à l’arrière
- Nombreuses possibilités multimédias
- Diamètre de braquage
- Plastiques intérieurs durs et sensibles aux griff ures
- Moteur creux sous 2000 tr/min
- Volant nettement trop bas
- Tarif des exécutions supérieures
- Garde au toit à l’arrière avec toit panoramique
Fiche technique Toyota Yaris 5p 1.4 D-4D Comfort
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 10,80 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,24 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 16.39 /20
- Lire les 88 avis sur la Toyota Yaris 5p
Chevrolet Aveo 5p 1.3D ECO95 LT+
- Avis Rédaction 13.60 /20
- Accès à l’arrière très aisé
- Espace aux jambes abondant à l’arrière
- Ergonomie claire
- Prix d’ami
- Fiscalité favorable (1.3, conso normalisée basse)
- Dessin sympathique
- Finition intérieure bon marché, «plastique»
- Consommation réelle exorbitante
- Commande de boîte floue
- Pourquoi pas de boîte 6 pour l’Eco ?
- Banquette trop dure et trop plate
- Performances fort quelconques
Fiche technique Chevrolet Aveo 5p 1.3D ECO95 LT+
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | NC |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,23 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Avis Proprio 10.5 /20
- Lire les 7 avis sur la Chevrolet Aveo 5p
Peugeot 208 5p 1.6 e-HDi 92 Active
- Avis Rédaction 14.40 /20
- Plaisir de conduite
- Confort de suspension
- Système e-HDi brillant
- Freins puissants
- Beaucoup de place à l’arrière
- Nombreuses possibilités multimédias
- Petit volant masquant les instruments
- Finition intérieure par endroits
- Assise de banquette trop basse
- Commande de boîte fl oue et débattements amples
- Quelques éléments kitsch dans l’habitacle
Fiche technique Peugeot 208 5p 1.6 e-HDi 92 Active
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 10,90 sec. |
1000m départ arrêté | 32.6 sec. |
Prix de revient au km | 0,25 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 15.63 /20
- Lire les 8 avis sur la Peugeot 208 5p
Ford Fiesta 5p 1.4 TDCi Champions Edition
- Avis Rédaction 14.00 /20
- Voiture à conduire : suspension, direction
- Finition de l’habitacle correcte
- Espaces de rangement en suffisance
- Confort de suspension
- Consommation basse
- Richesse de l’équipement
- L’habitacle le plus étriqué des six
- Climatisation parfois bruyante
- Boîte très longue, performances
- Gestion du moteur, quelques à-coups
- Coffre d’accès malaisé
- Prix de base élevé
Fiche technique Ford Fiesta 5p 1.4 TDCi Champions Edition
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 14,90 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,21 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 15.51 /20
- Lire les 113 avis sur la Ford Fiesta 5p
Dans cet article : Volkswagen, Volkswagen Polo , KIA, KIA Rio , Toyota, Toyota Yaris , Chevrolet, Chevrolet Aveo , Peugeot, Peugeot 208 , Ford, Ford Fiesta
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!