Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Chrysler Voyager : un retour aux USA

Rédigé par Olivier Duquesne le 29-06-2019

Un nom revient, sans changer de profil. Le Chrysler Pacifica a été rebaptisé Chrysler Voyager pour ses versions d’entrée de gamme. Et pas de coup de griffe au contrat, c’est toujours un monospace.

La Chrysler Voyager revient. Ce modèle, également badgé Plymouth Voyager ou Dodge Caravan, a été un précurseur du monospace. En 1983, le (Plymouth) Voyager est même sorti quelques mois avant la Renault Espace, mais à l’époque ces deux voitures n’étaient pas vraiment concurrentes, car sur des marchés différents. En 1988, il traverse l’Atlantique en tant que Chrysler Voyager, avec un certain succès. En 2011, le nom Voyager sera accolé au badge Lancia, pour la Lancia (Grand) Voyager, après le rachat de Chrysler par Fiat. En 2016, il avait complètement disparu tant en Europe qu’aux États-Unis. Le voilà qui revient. Il a été choisi pour dénommer les variantes d’entrée de gamme L et LX du Chrysler Pacifica. C’est bien un monospace. Le Voyager est animé par un V6 3.6 l de 291 ch associé à une boîte à 9 rapports. La motorisation hybride rechargeable reste toutefois attachée au nom Pacifica.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées