Volvo abandonne progressivement son système d'info-divertissement Sensus au profit du nouveau système Android Automotive que la marque suédoise a développé avec Google, et qui se trouve également sur la Polestar 2 et la Volvo (X)C40 P8 Recharge. Désormais, ce système est également disponible pour les modèles non électriques pour la première fois, à commencer par les S90, V90 et V90 Cross Country, tandis que le XC60 reçoit également une mise à jour.
Avec le système Android, ces Volvo sont équipées en série de différents services Google (Maps, Assistant, Play Store). Le forfait "Digital Services" vous donne accès à tous les services en ligne, à l'application Volvo On Call et à un chargeur à induction sans fil pour votre smartphone. Outre les nouveaux systèmes d'info-divertissement, les S/V90 et XC60 bénéficient également des derniers systèmes d'aide à la conduite et de sécurité active.
XC60 2022
Le XC60 va cependant plus loin qu'une simple mise à jour technologique et en profite pour s'offrir un petit lifting. Il reçoit, par exemple, une nouvelle calandre et un nouveau pare-chocs avant, tandis qu'une couleur supplémentaire et de nouvelles jantes peuvent également être commandées. Ce modèle XC60 année modèle "2022" bénéficie également de nouvelles options de garniture intérieure, notamment des matériaux sans cuir. Le modèle sera mis en production en mai.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!