Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèles à venir / Porsche Panamera moins gourmandes

Rédigé par Olivier Duquesne le 28-06-2010

À partir d'août 2010, les Panamera S, 4S et Turbo profiteront d'adaptations techniques pour diminuer la consommation, d'améliorations dans le système de navigation et de nouvelles options.

En août, les Porsche Panamera S, Panamera 4S et Panamera Turbo héritent de la récupération de l'énergie pour recharger la batterie et d'un alternateur sollicitant moins le moteur à combustion. Le start&stop a été optimisé pour assurer un redémarrage plus rapide. Elles peuvent aussi chausser des pneus toutes saisons de 19 pouces à faible résistance au roulement en option. Ce qui permet aux Panamera de réduire leur consommation de 0,5 à 0,9 litre aux 100 km (réduction de 10,6 g à 21 g de CO2/km).

La boîte PDK peut maintenant être associée à un volant à trois branches avec palettes. Les Panamera S et 4S ont droit, en option, au Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus). Cette technologie, associée avec le système de compensation du roulis Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC) et un verrouillage transversal régulé du train arrière, freine la roue arrière intérieure en virage. Enfin, les informations et la cartographie de la navigation sont améliorées. On peut voir apparaître à l'écran la signalisation routière des carrefours complexes et la limitation de vitesse des grands axes et voies de pénétration, en plus de celle des autoroutes.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées