Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèles à venir / Nissan Leaf 2018 : Seulement 38 kWh de batterie ?

Rédigé par David Leclercq le 13-06-2017

Plusieurs fuites concernant la future Nissan Leaf attendue pour septembre ont eu lieu. Parmi celles-ci, un media japonais affirme que la capacité de la batterie ne dépasserait pas les 38 kWh.

Les fuites au sujet de la future Nissan Leaf attendue pour la fin de cette année se multiplies. Parmi celles-ci, une attire particulièrement l’attention. Une chaîne Youtube japonaise spécialisée sur les véhicules électriques vient révèle en effet que les batteries n’auraient une capacité que de 38,4 kWh, ce qui déçoit un peu puisqu’on s’attendait plutôt à une capacité de 50 ou 60 kWh, histoire d’avoir une autonomie intéressante.

350 km ?

Dès lors, l’autonomie de la Leaf ne risque que d’augmenter que timidement puisqu’on passerait alors de 30 à 38,4 kWh, soit une autonomie estimée sur le cycle de 250 à 400 km. De quoi laisser en tous cas l’avantage à la Renault Zoé plus petite et légère. Cela dit, il faut tout de même voir ce qu’il en sera car la Leaf est aussi annoncée avec un système de régénération  au freinage ultra puissant.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées