Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèles à venir / Mise à jour de la gamme Fiat 500

Rédigé par Yeelen Möller le 08-01-2021

Si Fiat se concentre essentiellement sur la commercialisation de sa 500 électrique, le reste de la gamme n’est pas oublié. Elle a ainsi droit à de nouvelles couleurs et de nouveaux niveaux d’équipement. Mais le choix des motorisations reste limité.

La gamme des 500 «classiques» comprenant les motorisations à essence mais aussi les 500X et 500L, reçoit une mise à jour en ce début 2021, qui se traduit notamment par de nouvelles couleurs disponibles et des niveaux d’équipement revus. La finition d’accès se nomme ainsi désormais Cult (s’agit-il d’un bon plan?), disponible dans un nouvel orange sicilien, contrastant avec l’intérieur en tissu bleu.

Juste au-dessus, on trouve cette fois le niveau Connect, livré avec un système d’infodivertissement U-Connect intégrant un écran de 7 pouces et une connexion pour smartphone. La 500 Connect reçoit aussi des jantes en alliage de 15 pouces, des antibrouillards et le volant multifonction. La 500X Connect  reçoit quant à elle des jantes de 16 pouces, des vitres teintées, un capteur de stationnement et des phares/essuie-glace automatiques.

Sport et Cross

Au plus haut de la gamme 500 trônent désormais les versions Sport et Cross, disponibles uniquement en 500X et 500L, dotées du coup d’un look plus tranché. La 500 Sport reçoit ainsi, outre des jantes de 16 pouces, la climatisation automatique, les sièges chauffant et un coloris mat. Cette multiplication des niveaux de finition doit toutefois s’accommoder d’une palette de motorisations réduite. La petite 500 est disponible avec le 1.2 de 69 ch ou le 1.0 «hybride» de 70 ch. La 500X reçoit deux moteurs turbo à essence, le 1.0 de 120 ch et le 1.3 de 150 ch et deux Diesel, le 1.3 de 95 ch et le 1.6 de 130 ch. Enfin, la 500L dispose juste d’un 1.4 à essence de 95 ch ou d’un 1.3 Diesel de même puissance.

Twitter: @yeelenm / Instagram: @yeelenm

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées