Le Škoda Kodiaq sera dévoilé le 1er septembre à Berlin. Toutefois, le constructeur soulève un coin du voile avec des images en gros plan du SUV. Pour l’occasion, on apprend également que les feux arrière seront LED de série. Le Kodiaq sera une 5-places de série avec 7 places en option. Le véhicule de 4,7 m dispose d’un coffre dont le volume peut passer de 720 à 2065 l. La longueur maximale de chargement sera de 2,90 m.
Manœuvres plus simples en attelage
Pour les manœuvres, il sera possible de se référer aux images sur l’écran central avec une vue aérienne virtuelle. Et même avec une remorque, le système détectera la présence d’obstacles derrière l’attelage lors d’une marche arrière. De plus, dans cette configuration avec remorque, la voiture peut entièrement prendre en charge la direction.
Appel à l’aide automatique
Škoda proposera un système multimédia connecté Connect Mobile. En plus des services d’infodivertissement en temps réel, notamment pour la navigation, cette technologie peut améliorer la sécurité. Ainsi, si au moins un des airbags se déclenche, la voiture appellera automatiquement à l’aide via un centre d’urgence (e-Call).
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!