A Londres, dans le quartier de Mayfair, Bugatti vient d'ouvrir son premier showroom. Lors de son inauguration, nos confrères d’Autocar ont eu l’occasion de s’entretenir avec le Docteur Stefan Brungs, le big boss du département « Ventes et Marketing ». Ils en ont profité pour lui poser quelques questions sur les futures déclinaisons de la prestigieuse Chiron.
Pas de roadster
Et, après plusieurs minutes en sa compagnie, les journalistes sont tombés de haut. La raison ? Stefan Brungs leur a annoncé que la Chiron ne se déclinerait pas en roadster à l’image de la précédente Veyron qui fut proposée, en son temps, en une variante Grand Sport et Grand Sport Vitesse. Cela dit, pour leur remonter le moral, le Docteur Stefan Brungs a laissé entendre que le constructeur était en train d’étudier de nouvelles pistes pour la Chiron et que l’idée de proposer une variante plus puissante à l’image de la Veyron Super Sport n’était absolument pas à exclure.
Première série
Mais, pour l’heure, l’objectif premier de Bugatti est d’écouler les 500 Chiron constituant l’offre actuelle. A 2,4 millions d’euros minimum l’unité, il est clair que les amateurs fortunés prendront le temps de la réflexion. Pour les motiver quelque peu, Bugatti prévient que sa mouture sera à nouveau « la voiture la plus rapide du monde » lors de la livraison des premiers exemplaires en 2018.
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