BMW lancera-t-il ou pas une M2 CSL. Si la question reste entière, cette possibilité semble de plus en plus plausible comme le montrent ces images prises sur le vif où on aperçoit une M2 partiellement camouflée et équipée d’un gros aileron arrière.
CSL ou GTS ?
Ce genre d’aileron est encore inconnu des version CSL, mais pas des modèles hardcore badgé GTS. Alors, plutôt CSL ou GTS ? On ne le sait pas, mais ce qui est sûr c’est que les capacités seront supérieurs, un fait décelable par les boucliers plus échancrés qui laissent augurer des besoins en air supérieurs. La rumeur dit que le futur modèle CSL, plus attendu et probable qu’un GTS, serait taillé pour la piste et qu’il serait propulsé par un 3 litres 6 cylindres turbo de 450 ch, soit la puissance de la M4 Competition Package. On ne sait pas par contre si le modèle utilisera une boîte manuelle ou une double embrayage comme les M3/M4 plus affûtées.
Mars 2019
Selon plusieurs sources internes à BMW, la future M2 CSL ou GTS est attendue pour mars 2019. Et il n’y en aura pas pour tout le monde : 1000 unités sont prévues à la production.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!