Au salon de Genève, le mois prochain, BMW va dévoiler ses dernières nouveautés en date. Parmi celles-ci, on pourra notamment découvrir la Série 5 Touring et les Série 4 (Coupé, Gran Coupé, Cabriolet et M4) revues et corrigées certes, mais également deux nouvelles i8 qui ne devraient assurément pas passer inaperçues.
Séries limitées
Écrivons-le d’emblée : les coupés i8 présentés en Suisse ne sont pas des versions passées par la case « refonte de mi-carrière », ils se voient juste offrir de nouvelles parures par le biais du lancement deux séries limitées. Après les séries spéciales « Red » et « Dark Silver », BMW compte donc proposer la i8 Protonic Frozen Black Edition et i8 Protonic Frozen Yellow Edition. La première s’offrira une teinte « Frozen Grey » métallisée et la seconde enfilera une robe jaune.
Ambiance spécifique
Ces deux i8 devraient logiquement se doter de jantes en alliage de 20 pouces et devraient se démarquer de leurs sœurs avec une ambiance intérieure spécifique. BMW annonce notamment que les sièges, la console centrale, les tapis de sol et la partie inférieure du tableau de bord se pareront de surpiqûres jaunes et que le ciel de pavillon sera de couleur anthracite. Avis aux amateurs : ces i8 devraient débouler dans les concessions dans le courant du mois d’avril.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!