Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèles à venir / Audi e-Tron Quattro : carnet de commandes ouvert !

Sortie prévue : 01-03-2019

Rédigé par Laurent Norro le 26-04-2017

Si vous voulez être parmi les premiers à parader avec le « Q6 », il est temps de contacter une concession norvégienne. Là bas, il est en effet déjà possible de le réserver.

Le premier SUV électrique d’Audi (le Q6), dévoilé sous la forme du concept e-Tron Quattro, n’est pas encore réalité, mais il peut dès aujourd’hui être réservé. Pas en Belgique, mais bien en Norvège ! Dans ce pays scandinave où les véhicules « zéro émission » ont la cote depuis de nombreuses années, Audi ouvre en effet son carnet de commandes plus d’un an et demi avant sa commercialisation officielle ; la mouture finale n’étant pas attendue avant 2019.

Priorité norvégienne

Concrètement, pour faire partie des premiers à profiter de ce rival du Tesla Model X, il suffit de verser un acompte d’environ 2150 €. Cela dit, si l’acquéreur potentiel change d’avis dans les mois à venir, la réservation pourra être annulée et la somme déposée sera entièrement remboursée. Mais, ce serait vraiment dommage. Car, la mouture annoncée semble hautement désirable.

Model X dans le viseur

Pour rappel, cet SUV « zéro émission » s’intercalera entre le Q5 et le Q7. Il sera donc assez imposant. En outre, ce modèle pourra compter sur une transmission intégrale et sur trois moteurs électriques : deux à l’arrière et l’un à l’avant. D’après Audi, l’ensemble développera une puissance de 435 chevaux et offrira, grâce au mode « boost », une puissance temporaire de 503 chevaux (800 Nm). Ces moteurs devraient permettre à l'engin d'atteindre les 100 km/h en 4,6 secondes et de filer à une vitesse de pointe bridée à 210 km/h. L’autonomie, quant à elle, sera supérieure à 500 km grâce à une batterie de 95 kWh.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées