Communiquer de manière efficace : tel est le défi quotidien de tous les constructeurs. Aujourd’hui, si certains excellent dans cette tâche, d’autres sont plus maladroits ou font en exprès de l’être. Alfa Romeo, par exemple, vient récemment de diffuser les premières images du Stelvio via un film promotionnel pour l’une de ses usines. Aujourd’hui, la marque enfonce le clou en glissant dans un document officiel son « plan produits » pour la période 2016 – 2020.
Vivement demain !
Grâce à ce plan, on en sait beaucoup plus sur les intentions de la marque. Concrètement, ce « plan produits » met en lumière pas moins de sept nouveaux véhicules d'ici 2020. Parmi ceux-ci, on découvre bien sûr le SUV Stelvio qui sera dévoilé en novembre au salon de Los Angeles, mais aussi une grande berline devant jouer dans la cour des Audi A6, BMW Série 5 et autres Mercedes-Benz Classe E, deux SUV, deux véhicules spéciaux et une compacte 5 portes. Celle-ci apparaît en dernier lieu sur la ligne du temps et semble être la remplaçante de la vieillissante Giulietta.
Suspense
Concernant les deux SUV et les deux véhicules spéciaux, si aucune information ne circule pour l’heure, nous pouvons toutefois penser que le constructeur proposera des SUV répondant aux attentes des différents segments et qu’il ressuscitera le coupé GTV et le cabrio Spider. Maintenant, il n’y a plus qu’à croiser les doigts...
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!