Volvo entame une mise à jour de ses services On Call. Cela concerne l’interface Sensus des voitures et l’application du smartphone. Le premier modèle à bénéficier la nouvelle interface est la XC60 où elle est déjà préinstallée. Elle sera suivie par les séries 90 qui en profiteront au prochain entretien. Cette solution connectée sera disponible dans 50 pays en 2017. Parmi les possibilités, il y a l’accès par clé numérique au coffre de la voiture pour une livraison directement dans le véhicule. Ce Volvo In-car Delivery sera proposé dans de nouveaux pays (mais pas encore en Belgique).
Trouve-parking
L’application sur le smartphone offre notamment la possibilité de retrouver sa voiture garée dans un grand parking ou sur la rue d’une ville qu’on ne connaît pas. Elle donne aussi un accès à distance à certaines informations et fonctionnalités de la voiture. Quant à l’interface Sensus à bord des voitures, elle a été épurée et l’ergonomie a évolué. Elle se focalise notamment sur la navigation embarquée. À terme, Volvo veut étendre les services et même proposer des solutions On Call pour ceux qui ne sont pas propriétaires d’un modèle de la marque !
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!