Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Mobilité / Auto Task Force en Chevrolet Volt

Rédigé par Olivier Duquesne le 13-03-2009

Des collaborateurs du président Obama, travaillant pour l'Auto Task Force, un groupe de travail chargé d'analyser l'usage des appuis fédéraux, ont testé la Chevrolet Volt.

Des membres de l'Auto Task Force, le groupe de travail analysant l'usage qui est fait des milliards de dollars lâchés à l'industrie automobile par les autorités américaines, ont visité le centre technique de General Motors à Warren, au Michigan, et ont pu rouler avec la Chevrolet Volt. Cette voiture « full hybride » n'utilise que son moteur électrique pour se déplacer. Son groupe thermique (un 2 litres bioflex) ne sert que de générateur. Ce test avec deux prototypes a pour but de convaincre l'Auto Task Force que cette solution est efficace et viable pour l'avenir. D'autant que la Volt peut être chargée sur secteur, assurant une autonomie de 64 km sans avoir besoin de pétrole. Les dirigeants de GM ont sûrement pris soin de préciser aux collaborateurs du président américain que la recharge quotidienne de la voiture affiche une consommation annuelle inférieure à celle du frigo et du congélateur.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées