Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Industrie et économie / Jeep : la poule aux œufs d’or de FCA

Rédigé par Jean-François Christiaens le 18-01-2018

Aux USA, Sergio Marchionne, le patron, compte sur le nouveau Dodge RAM, présenté à Détroit, mais surtout sur les nouveaux produits Jeep pour redynamiser les ventes.

Dévoilé à Détroit, le nouveau RAM 1500 – RAM est devenu entretemps une marque à part entière – devrait permettre au groupe FCA de booster ses ventes. Il faut dire que ce modèle populaire se positionne sur le segment le plus porteur des Etats-Unis. Mais c’est surtout grâce à l’autre marque en forme du moment de son portefeuille, Jeep, que le groupe FCA envisage de progresser à moyen terme. Le groupe a notamment officialisé son intention d’investir un milliard de dollars dans son usine d’assemblage de Warren Plant, dans le Michigan, pour y produire les Jeep Wagoneer et Jeep Grand Wagoneer. De quoi continuer la dynamique de croissance de la marque après le lancement des Renegade, Compass, Cherokee et Wrangler.

La poule

À l’occasion du salon de Détroit, le patron de FCA, Sergio Marchionne, vient d’ailleurs de rappeler que Jeep, véritable poule aux d’or du groupe, n’était pas à vendre malgré les rumeurs persistantes.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées