Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Industrie et économie / Jeep : la poule aux œufs d’or de FCA

Rédigé par Jean-François Christiaens le 18-01-2018

Aux USA, Sergio Marchionne, le patron, compte sur le nouveau Dodge RAM, présenté à Détroit, mais surtout sur les nouveaux produits Jeep pour redynamiser les ventes.

Dévoilé à Détroit, le nouveau RAM 1500 – RAM est devenu entretemps une marque à part entière – devrait permettre au groupe FCA de booster ses ventes. Il faut dire que ce modèle populaire se positionne sur le segment le plus porteur des Etats-Unis. Mais c’est surtout grâce à l’autre marque en forme du moment de son portefeuille, Jeep, que le groupe FCA envisage de progresser à moyen terme. Le groupe a notamment officialisé son intention d’investir un milliard de dollars dans son usine d’assemblage de Warren Plant, dans le Michigan, pour y produire les Jeep Wagoneer et Jeep Grand Wagoneer. De quoi continuer la dynamique de croissance de la marque après le lancement des Renegade, Compass, Cherokee et Wrangler.

La poule

À l’occasion du salon de Détroit, le patron de FCA, Sergio Marchionne, vient d’ailleurs de rappeler que Jeep, véritable poule aux d’or du groupe, n’était pas à vendre malgré les rumeurs persistantes.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées