Si la C4 a disparue du catalogue (remplacée par le C4 Cactus) tout comme la C5, Citroën n’a pas abandonné l’idée de les remplacer. Ce sera juste pour un peu plus tard, vers la toute fin de la décennie selon les sources de la marque aux chevrons.
C5 Aircross
L’arrivée du C5 Aircross aurait pu faire croire que Citroën allait se concentrer sur les SUV et que les berlines seraient un peu délaissées. Il n’en est rien et Citroën a toujours l’intention de commercialiser des berlines. Simplement, la priorité est aux SUV, secteur où la marque a pris un peu de retard. Cela se comprend. Linda Jackson, la boss de Citroën, a elle-même confirmé la chose. Ce sera à l'horizon 2020. Et les modèles conserverons leurs cibles : la C4 s’attaquera à la Golf tandis que la C5 devrait continuer à jouer un rôle important... en Chine. Rien n’indique donc que le C5 sera encore commercialisées chez nous donc.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!