Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèle Toyota Proace City Verso 5p 2020

  • Plus commercialisée
  • Commercialisée en 2020 avec du retard sur ses cousines Citroën Berlingo, Opel Combo et Peugeot Rifter, la Toyota Proace City Verso a également profité d’un lifting en 2024, avec notamment un nez redessiné. Toyota propose aussi deux longueurs de châssis, avec 5 ou 7 sièges. Les portes arrière latérales coulissantes sont de série dès la version de base.

    À l’intérieur, on retrouve bien évidemment l’environnement des Berlingo, Combo et Rifter restylés, avec beaucoup d’espace, un mobilier simple mais bien agencé et beaucoup de rangements. Pour assurer la fonctionnalité, les sièges individuels de la deuxième rangée se rabattent dans le plancher et permettent d’obtenir un espace de chargement plan. Sur la route, ce ludospace offre un bon compromis confort/comportement routier. Côté mécanique, cette Toyota fait appel à des moteurs Stellantis, avec en essence le 1.2 PureTech de 110 ch (boîte manuelle uniquement) et en Diesel le 1.5 de 100 ou 130 ch (boîte automatique disponible uniquement sur la 130 ch). La mise à jour a aussi enfin apporté une variante 100% électrique.

    Le Proace City Verso est un clone des Citroën Berlingo, Fiat Doblo, Opel Combo et Peugeot Rifter, mais ce n’est pas le moins cher du lot. Opter pour le Toyota sera donc avant tout une question d’esthétique… ou d’affinité avec la marque nippone.

  • Diesel

    • Automatique avec mode manuel
    • 131 Ch
    • 4.2 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 7 places
    • Manuelle
    • 131 Ch
    • 4.3 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 7 places
    • Automatique avec mode manuel
    • 131 Ch
    • 4.1 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique avec mode manuel
    • 131 Ch
    • 4.1 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    Afficher plus
    Afficher moins

    Essence

    • Automatique avec mode manuel
    • 130 Ch
    • 5.4 l / 100 km
    • CO2: 152 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places

Essais Toyota Proace city verso

Nos essais

Actus Toyota

Dernières actualités recommandées

Budget

Dans le même budget