Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèle Skoda Enyaq coupe 2025

  • Plus commercialisée
  • C’est le cousin de la VW ID.4 et de la plus chic Audi Q4 e-Tron. Les trois modèles partagent leur plateforme et leurs ensembles moteur/batterie. Mais chacun veut cultiver sapropre personnalité à bord. Ici, on trouve un intérieur au design assez classique et la finition est de bonne facture. Les rangements sont nombreux, l’habitabilité arrière impériale et le coffre très généreux (585 l). En mouvement, rien à redire concernant la tenue de route et le confort, efficaces et conformes à l’esprit familial du modèle.

    L’Enyaq (qui a perdu son suffixe iV) est proposé en trois versions. La «60» propulsion de 180 ch à batterie de 58 kWh a toutefois quitté le catalogue et l’offre débute donc avec deux variantes à batterie de 85 kWh: la «85» (286 ch, jusqu’à 576 km d’autonomie officielle) et la « 85x » bimoteur (286 ch, 548 km d’autonomie). En sommet de gamme, il y a la RS de 340 ch. La voiture intègre dans tous les cas un chargeur AC triphasé de 11 kW, et dorénavant toutes les versions peuvent être chargées de série au courant continu (DC) jusqu’à 175 kW (avant, ce n’était que 50 kW). Ce SUV électrique familial et pratique peut aussi se faire luxueux, avec la récente version haut de gamme Laurin & Klement.

    Cette Skoda n’est pas donnée, mais elle est aboutie car spacieuse et bien pensée. Dommage que la version d’entrée de gamme ne soit plus disponible, contrairement à la VW ID.4 qui offre donc désormais un prix de départ plus intéressant que celui de cette Skoda...

  • Électrique

    • Automatique
    • 286 Ch
    • 588 km • 14.9 kWh/100km
    • 82 kWh • - kW (AC) • 135 kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 286 Ch
    • 583 km • 15 kWh/100km
    • 82 kWh • - kW (AC) • 135 kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 286 Ch
    • 586 km • 14.9 kWh/100km
    • 82 kWh • - kW (AC) • 135 kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 286 Ch
    • 571 km • 15.5 kWh/100km
    • 82 kWh • - kW (AC) • 135 kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 286 Ch
    • 571 km • 15.5 kWh/100km
    • 82 kWh • - kW (AC) • 135 kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 286 Ch
    • 586 km • 14.9 kWh/100km
    • 82 kWh • - kW (AC) • 135 kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 286 Ch
    • 586 km • 14.9 kWh/100km
    • 82 kWh • - kW (AC) • 135 kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 286 Ch
    • 577 km • 15.3 kWh/100km
    • 82 kWh • - kW (AC) • 135 kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 286 Ch
    • 546 km • 15.5 kWh/100km
    • 82 kWh • - kW (AC) • 175 kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 286 Ch
    • 541 km • 15.7 kWh/100km
    • 82 kWh • - kW (AC) • 175 kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 286 Ch
    • 530 km • 16.2 kWh/100km
    • 82 kWh • - kW (AC) • 175 kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 286 Ch
    • 530 km • 16.2 kWh/100km
    • 82 kWh • - kW (AC) • 175 kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 286 Ch
    • 536 km • 15.9 kWh/100km
    • 82 kWh • - kW (AC) • 175 kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 340 Ch
    • 548 km • 15.7 kWh/100km
    • 82 kWh • - kW (AC) • 175 kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 340 Ch
    • 548 km • 15.7 kWh/100km
    • 82 kWh • - kW (AC) • 175 kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 340 Ch
    • 548 km • 15.7 kWh/100km
    • 82 kWh • - kW (AC) • 175 kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    Afficher plus
    Afficher moins

Essais Skoda Enyaq coupe

Nos essais

Actus Skoda

Dernières actualités recommandées

Budget

Dans le même budget