Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèle Renault Zoe 2020

  • Plus commercialisée
  • La Zoé, qui date de 2013, bénéficie de constantes améliorations. Elle a eu droit à une importante remise à niveau en 2019 qui lui a apporté, notamment, un tout nouveau tableau de bord. La Zoé est une 5 portes aux lignes spécifiques, bien que reprenant des éléments techniques de la (précédente) Clio. Ses 4 m à peine ne l’empêchent pas d’offrir un espace étonnant. Sa batterie lithium-ions étant logée sous les assises, le coffre se montre plus logeable que celui d’une Clio. Dommage que la qualité de finition ne soit pas extraordinaire et que la banquette ne brille pas par son confort.

    Depuis la disparition de la R110 (108 ch), il n'y a plus qu'une seule version disponible, dotée d'un bloc-batterie de 55 kWh. Cette R135 (135 ch) propose, y compris dans sa version la plus équipée, un rayon d'action (386 km) qui lui permet de traverser la Belgique sans ravitailler. À l'origine, la Zoé ne pouvait être rechargée que sur une wallbox, mais aujourd'hui, l'opération est aussi possible sur une prise domestique ou une borne triphasée (jusqu'à 22 kW). Sur la route, le comportement est agréable et sûr, mais au prix de réactions de suspension assez fermes, surtout avec des jantes de grand diamètre.

    Cette Renault électrique apparaît aujourd'hui très aboutie. La Zoé peut compter sur une excellente autonomie et d'intéressantes possibilités de recharge (sur courant alternatif du moins). Dommage que Renault ne se soit pas montré plus attentif au confort des places arrière et que la finition laisse à désirer par endroit.

  • Électrique

    • Automatique
    • 109 Ch
    • - km • - kWh/100km
    • - kWh • - kW (AC) • - kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 109 Ch
    • - km • - kWh/100km
    • - kWh • - kW (AC) • - kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 136 Ch
    • - km • - kWh/100km
    • - kWh • - kW (AC) • - kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 136 Ch
    • - km • - kWh/100km
    • - kWh • - kW (AC) • - kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 136 Ch
    • - km • - kWh/100km
    • - kWh • - kW (AC) • - kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 109 Ch
    • - km • - kWh/100km
    • - kWh • - kW (AC) • - kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 136 Ch
    • - km • - kWh/100km
    • - kWh • - kW (AC) • - kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 109 Ch
    • - km • - kWh/100km
    • - kWh • - kW (AC) • - kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 136 Ch
    • - km • - kWh/100km
    • - kWh • - kW (AC) • - kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    Afficher plus
    Afficher moins

Essais Renault Zoe

Nos essais

Actus Renault

Dernières actualités recommandées

Budget

Dans le même budget