Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Tout comme le Mercedes Classe T, ce Townstar Combi est en fait un Renault Kangoo rebadgé. Et cette Nissan est d’ailleurs produite en France, à Maubeuge. À bord de ce ludospace, on retrouve l’habitacle du Kangoo, avec donc aussi une simple banquette fixe à l’arrière. Le Townstar Combi est proposé en version courte (5places) ou longue (7 places). Au second rang, la banquette est accueillante, bien que la place centrale soit plus étroite que les deux autres. L’habitacle regorge aussi d’espaces de rangement et le volume du coffre est très généreux. L’équipement est moderne, tant en matière de confort que de multimédia ou d’assistances à la conduite. Par contre, ce ludospace, tout comme ses cousins techniques, n’a pas droit à un toit panoramique.
En mouvement, on retrouve les qualités du Renault Kangoo, avec un châssis confortable, ainsi qu’une tenue de route efficace et sécurisante. Contrairement au Kangoo, ce Nissan n’est pas proposé en Diesel. Le seul choix en thermique est l’essence, avec le bloc 1.3 turbo de 130 ch. Un moteur agréable et suffisamment performant, associé au choix à une boîte manuelle ou automatique. Une variante électrique est proposée, mais uniquement en version longue à 7 places.
Clone du Renault Kangoo, ce Nissan Townstar Combi nous semble cependant moins intéressant que son donneur d’organes. Car il est plus cher et par ailleurs uniquement disponible en essence, pas en Diesel. Une version électrique est par contre également au programme.