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Modèle Bentley Flying Spur 2022

  • Plus commercialisée
  • La Flying Spur est une limousine à 4 portes dérivée de la Continental GT qui, conformément à la tradition, a fait son entrée quelque temps après le coupé. C'est donc fin 2019 qu'est apparue une nouvelle Flying Spur, qui a elle aussi complètement changé. Pour commencer, le nouveau modèle adopte une présentation beaucoup plus luxueuse que l'ancien. Et avec son empattement rallongé de 130 mm, il offre encore davantage d'espace aux passagers. À l'avant, le tableau de bord est comparable à celui de la Continental GT. Comme sur cette dernière, on trouve un écran rotatif que Bentley a baptisé «digital detoxing veneer»: il suffit de basculer l'écran pour qu'apparaisse un magnifique panneau de bois précieux.

    Sous le capot, on a le choix entre le W12 de 6 litres et le V8 de 4 litres, mais depuis 2022, il existe aussi un V6 de 2,9 litres dans… l'hybride rechargeable. Le 6-cylindres est ici assisté par un moteur électrique de 136 ch et 400 Nm, ce qui porte les valeurs systémiques à 544 ch et 750 Nm. Cette version PHEV a une autonomie électrique de 40 km et une émission de CO2 de 75 g/km. Au plan technique, cette Bentley fait appel à ce qui se fait de mieux au sein du groupe Volkswagen. Sa transmission à 4 roues motrices avec répartition variable du couple et ses 4 roues directrices rendent la Flying Spur plus légère à conduire qu'on pourrait le croire pour une voiture de 5,30 m de long. Et comme sur le SUV Bentayga, une barre antiroulis active contrôle efficacement les mouvements de caisse.

    À bord de cette Flying Spur, on baigne dans le luxe le plus somptueux et les matériaux les plus raffinés. Cette Bentley est une très agréable voiture pour se faire conduire, mais elle est également très plaisante à piloter soi-même, grâce à tout un arsenal de technologies parmi les plus récentes.

  • Essence

    • Double embrayage manuel séquentiel auto
    • 635 Ch
    • 0 l / 100 km
    • CO2: 340 g/km (WLTP)
    • 4 portes
    • 5 places

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