Opel Insignia Grand Sport 1.4 Turbo S/S 107kW Edition CVT7
- Avis Rédaction 16.00 /20
- 1.5 T souple, élastique, vigoureux
- Boîte confortable (mais peu réactive)
- Confort des sièges, stabilité en courbe
- Prix d'accès attrayant
- Système multimédia intuitif
- Appellation «Grand Sport» usurpée
- Certaines options individuelles onéreuses
- Trop de boutons... Ergonomie!
- Mousse des sièges un peu ferme
- Présentation intérieure
Fiche technique Opel Insignia Grand Sport 1.4 Turbo S/S 107kW Edition CVT7
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 9,90 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,39 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio /20
Volkswagen Arteon 1.5 TSI ACT DSG
- Avis Rédaction 16.00 /20
- Confort général de marche
- Ergonomie soignée à tous les égards
- Savant mélange entre confort et dynamique
- Habitabilité et coffre très généreux
- Accord moteur/boîte, performant en reprise
- 1.5 T 150 ch un peu court...
- Tarif d'accès élitiste
- Aides à la conduite intrusives
- Certaines options réservées aux exécutions supérieures
- Rayon de braquage pénalisant
Fiche technique Volkswagen Arteon 1.5 TSI ACT DSG
Consommation mixte | 5.9 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 8,90 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,45 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 17 /20
- Lire les 1 avis sur la Volkswagen Arteon
Peugeot 508 1.6 PureTech 180 S&S EAT8 Active
- Avis Rédaction 16.40 /20
- 1.6 PureTech séduisant
- Boîte 8 douce et réactive (en mode normal)
- Suspension pilotée de série (sur les versions à essence)
- Ambiance futuriste, présentation soignée
- Confort des sièges avant/insonorisation
- Ergonomie des commandes et multimédia
- Habitabilité/visibilité arrière
- A-coups de la boîte en mode Sport
- Tarage suspension: mode sport caricatural
- Fiscalité pénalisante en Région wallonne
Fiche technique Peugeot 508 1.6 PureTech 180 S&S EAT8 Active
Consommation mixte | 4.9 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 8,80 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,43 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio /20
- Lire les 47 avis sur la Peugeot 508
Dans cet article : Opel, Opel Insignia , Peugeot, Peugeot 508 , Volkswagen, Volkswagen Arteon
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!