Renault Captur TCe 140 Intens
- Avis Rédaction 15.40 /20
- Confort de marche global
- Agrément et douceur du TCe 130
- Assises hautes, position dominante
- Equipement de série généreux
- Modularité du coffre (banquette coulissante)
- Espace aux jambes à l'arrière moyen
- Système multimédia parfois lent
- Légère sensibilité au vent latéral sur l'autoroute
- Pénalisé fiscalement en Flandre
Fiche technique Renault Captur TCe 140 Intens
Consommation mixte | 5.7 l/100 km |
Emission de CO2 | 129 g/km |
0 à 100 km/h | 10,30 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,37 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 17 /20
- Lire les 10 avis sur la Renault Captur
Peugeot 2008 1.2 Puretech 96kW S&S Active
- Avis Rédaction 15.20 /20
- Moteur le plus sobre
- Présentation/finition très chic
- Compromis confort/tenue de route épatant
- Insonorisation soignée
- Nombreuses possibilités d'équipement
- Tarif le plus élevé
- Rapport prix/équipement défavorable
- Ergonomie du poste de conduite
- Commande de boîte manquant de précision
- Gabarit le plus imposant
Fiche technique Peugeot 2008 1.2 Puretech 96kW S&S Active
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | 124 g/km |
0 à 100 km/h | 9,80 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,32 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
Skoda Kamiq 1.0 TSI 85kW Selection
- Avis Rédaction 15.00 /20
- Habitabilité à l'arrière très généreuse
- Moteur agréable et vaillant
- Ergonomie générale
- Nombreuses possibilités d'équipement
- Prix total (options nombreuses et chères)
- Trains roulants assez fermes
- Fréquence des entretiens
- Prises USB-C uniquement
- Quelques plastiques durs
Fiche technique Skoda Kamiq 1.0 TSI 85kW Selection
Consommation mixte | 5.4 l/100 km |
Emission de CO2 | 123 g/km |
0 à 100 km/h | 9,70 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,42 € |
ATN mensuel | 182,99 € |
Taxe de circulation | 167,90 € |
Taxe de mise en circulation | 123,00 € |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio /20
Ford Puma 1.0i Ecoboost mHEV 92kW Titanium
- Avis Rédaction 16.10 /20
- Rapport prix/équipement-prestations
- Châssis dynamique
- Gabarit le plus compact
- Moteur vivant
- Coffre original (Megabox)
- Consommation décevante vu la technique
- Pas de boîte automatique en MildHybrid
- Finition en retrait (plastiques durs)
- Cotes d'habitabilité légèrement en retrait
- Quelques vibrations du moteur sous forte charge
Fiche technique Ford Puma 1.0i Ecoboost mHEV 92kW Titanium
Consommation mixte | 5.4 l/100 km |
Emission de CO2 | 122 g/km |
0 à 100 km/h | 9,80 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,40 € |
ATN mensuel | 176,15 € |
Taxe de circulation | 167,90 € |
Taxe de mise en circulation | 495,00 € |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio /20
Dans cet article : Ford, Ford Puma , Peugeot, Peugeot 2008 , Renault, Renault Captur , Skoda, Skoda Kamiq
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!