Ford Focus 5p 2.0 TDCI 136 Titanium
- Avis Rédaction 15.20 /20
- Equipement de sécurité ultramoderne
- Rapport prix/équipement favorable
- Plaisir de conduite
- Habitabilité
- Possibilités de personnalisation
- Livrable aussi en automatique
- Finition intérieure médiocre
- Ergonomie brouillonne
- Comportement moins incisif qu’avant
- Moteur creux sous 1800 tours
- Pas de stop&start
Fiche technique Ford Focus 5p 2.0 TDCI 136 Titanium
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 8,90 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,28 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 16.32 /20
- Lire les 122 avis sur la Ford Focus 5p
Honda Civic 5p 2.2 i-DTEC Sport
- Avis Rédaction 15.00 /20
- Habitacle vaste, coffre réellement grand
- Plaisir de conduite
- Modularité très intelligente
- Diesel puissant et remarquablement sobre
- Insonorisation aérodynamique
- Faible rejet de CO2
- Style peu évolué
- Accès malaisé
- Position de conduite (trop haute, volant trop bas)
- 2.2 i-DTEC rugueux au ralenti
- Politique d’options restrictive
- Pas livrable en automatique
Fiche technique Honda Civic 5p 2.2 i-DTEC Sport
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 8,50 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,32 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 17 /20
- Lire les 80 avis sur la Honda Civic 5p
Volkswagen Golf VII 5p 2.0 TDi Highline
- Avis Rédaction 13.80 /20
- Grande homogénéité d’ensemble
- Excellente finition intérieure
- 2.0 TDI sobre et vif
- Seule à posséder l’airbag de genoux
- Impression générale de qualité
- Disponible avec la boîte robotisée DSG
- ESP en option seulement
- Tarif coquet
- Equipement standard pingre
- Cherté de certaines options
- Pas de stop&start
- Bientôt «ancien» modèle
Fiche technique Volkswagen Golf VII 5p 2.0 TDi Highline
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 8,60 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,32 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 16.58 /20
- Lire les 412 avis sur la Volkswagen Golf VII 5p
Opel Astra 5p 1.7 CDTI 130 Cosmo
- Avis Rédaction 14.00 /20
- Finition correcte
- Très faible rejet de CO2
- Fiscalité favorable
- Prix de base très bas, options abordables
- Comportement sûr et correct
- Peu de plaisir de conduite
- Rapports de boîte démesurés
- Consommation réelle élevée
- Pas livrable en automatique
- Ergonomie brouillonne
- Version de base pauvrement équipée
Fiche technique Opel Astra 5p 1.7 CDTI 130 Cosmo
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 11,50 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,31 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 15 /20
- Lire les 134 avis sur la Opel Astra 5p
Dans cet article : Ford, Ford Focus , Honda, Honda Civic , Volkswagen, Volkswagen Golf , Opel, Opel Astra
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!