Renault Fluence 1.5 dCi 110 EDC Dynamique

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
L'arrivée de l'Astra confirme tout le bien que l'on pensait de l'Insignia. C'est au coeur de la tempête qu'Opel s'est mis à produire des voitures réellement attachantes, tant sur le plan visuel qu'à l'usage. Bien sûr, tout n'est pas parfait. Ainsi, si nous avons particulièrement apprécié son confort, son comportement, ses garnissages et ses possibilités d'équipement la faisant appartenir au sommet de sa catégorie, l'Astra paie son look original dans les domaines de la visibilité périphérique et de la fonctionnalité. Ajoutons que sa masse «pas vraiment contenue» ne profi te évidemment pas aux performances de son 1.7 CDTI. Plus imposante, l'Astra est aussi devenue plus habitable, mais moins qu'on ne pouvait l'espérer, sans compter que sa banquette pèche par un manque de confort. Au bout du compte, l'Astra n'en reste pas moins une off re particulièrement compétitive au sein de son segment, d'autant qu'elle bénéfi cie d'une tarification très concurrentielle.
Dans cet article : Opel, Opel Astra
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!