Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / Audi A4 2.0 TDI 150, BMW 320d et Mercedes C 220 BlueTEC : Break, mon beau break

BMW Série 3 Touring 320d (140 kW)

Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.60 /20
  • Efficacité dynamique, plaisir de conduite
  • Ergonomie, calibrage des commandes
  • 2.0 Diesel (très) performant et (très) sobre
  • Boîte automatique à 8 rapports hyperpolyvalente
  • Modularité de la banquette (en 3 parties)
  • Accès aux coffre soigné (moteur, lunette)
  • Sièges avant de série avares de confort et maintien
  • Accès à l’arrière, confort de la banquette
  • Confort d’amortissement perfectible
  • Longueur de charge maxlégèrement inférieure
  • Mesquineries d’équipement (Bluetooth…)
  • Moteur Euro 5 (davantage taxé en Flandre)

Fiche technique BMW Série 3 Touring 320d (140 kW)

Consommation mixte NC
Emission de CO2 132 g/km
0 à 100 km/h 7,60 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,44 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Mercedes-Benz Classe C Break C 220 d 125kW

Prix
NC
  • Avis Rédaction /20

Fiche technique Mercedes-Benz Classe C Break C 220 d 125kW

Consommation mixte 4.3 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 7,90 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,44 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Audi A4 Avant 2.0 35 TDi 110kW

Prix
NC
  • Avis Rédaction 14.60 /20
  • Prix de base compétitif
  • Habitacle logeable et soigné
  • Banquette confortable (pour deux)
  • Coffre logeable et pratique (beau volume)
  • Insonorisation (mécanique et roulement)
  • Comportement routier sain et rassurant
  • Direction lourde, peu informative
  • Train avant vite saturé en conduite dynamique
  • Pas de «vraie» boîte auten 2.0 TDI traction
  • Panoplie sécuritaire (série ou option) en retrait
  • Dotation limitée, prix salé de certaines options
  • Interface MMi vieillissante (pas tactile)

Fiche technique Audi A4 Avant 2.0 35 TDi 110kW

Consommation mixte NC
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 9,50 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,39 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires