Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Salon auto Bruxelles 2015 : Isuzu D-Max Katana, pick-up samouraï

Rédigé par Olivier Duquesne le 21-01-2015

L'importateur d'Isuzu pour la Belgique et le Luxembourg a prévu une série spéciale pour le pick-up D-Max. Le Katana n'existera qu'à 50 exemplaires, tous écarlates. À découvrir en primeur au salon.

Dans un salon de l'utilitaire, le pick-up est incontournable. Et l'Isuzu D-Max Katana en a profité pour se dévoiler au public du Heysel. Cette édition au nom de sabre japonais s'exhibe dans une teinte guerrière Rouge vénitien. En contraste, elle a reçu des éléments noirs : les jantes de 19 pouces, l'arceau, les marchepieds, des éléments des boucliers et les passages de roues. Cette série spéciale a droit, en outre, aux blocs optiques arrière LED. C'est bien sûr un 4x4, avec boîte de réduction et deux différentiels autobloquants. Ce qui lui procure notamment une capacité d'attelage de 3,5 tonnes.

À bord, l'équipement est complet comprenant sièges garnis de cuir avec chauffage intégré, GPS avec écran tactile, caméras avant et arrière, climatisation automatique et régulateur de vitesse. Le moteur de l'Isuzu D-Max Katana est le 2.5 l Diesel biturbo de 163 ch et 400 Nm. La boîte manuelle à 6 rapports peut être remplacée par une boîte automatique à 5 rapports. Cette édition limitée ne sera disponible qu'en 50 exemplaires, tous numérotés. Le tarif est de 39.990 euros (41.440 euros avec boîte auto). Et l'immatriculation entre sous le régime utilitaire fiscalement avantageux.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées