Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Saab 9-5 Estate

Rédigé par Olivier Duquesne le 01-03-2011

Le break de la Saab 9-5 s'expose à Genève. L'inspiration stylistique est fidèle à la berline. À l'arrière, la ligne de pavillon est fuyante pour aboutir sur une lunette arrière fortement inclinée.

La Saab 9-5 Estate est la déclinaison break du modèle. La calandre est identique. La distinction vient bien évidemment de la partie arrière. Le toit a une ligne fuyante qui est prolongée par l'inclinaison de la lunette du hayon. Le break a droit aux mêmes motorisations essence, Diesel et bioéthanol que la berline. L'offre s'étend donc sur une palette de 160 ch à 300 chevaux. C'est pareil aussi pour la transmission intégrale XWD Saab et les équipements disponibles.

Dans le coffre, on peut retrouver le rail en U initié sur la berline pour diviser l'espace de chargement. Sous le plancher, l'espace de rangement dispose d'un compartiment étanche pour les objets humides. En option, il y a un hayon à commande électrique et programmable. Le volume de chargement passe de 527 à 1600 litres en rabattant la banquette 60/40. Sièges arrière rabattus, l'espace de chargement présente une longueur de 1962 mm.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées