Le nouveau Honda CR-V est la sixième génération d'une lignée qui existe depuis 1995. Aux États-Unis, il est et reste l'une des voitures les plus populaires du marché ; en Europe, ce SUV a beaucoup plus de mal à séduire de nombreux clients. Peut-être y parviendra-t-il bientôt un peu plus facilement avec cette sixième itération.
Le nouveau Honda CR-V arrive en Europe en version e:HEV et e:PHEV. Il s'agit donc de deux variantes hybrides, la première que nous connaissons déjà avec la dernière Civic et la seconde avec une batterie qui peut être rechargée sur le secteur. Dans les deux cas, un moteur à essence de 2 litres est associé à deux moteurs électriques, la grande différence étant que le PHEV, quand la batterie est entièrement chargée, peut parcourir jusqu'à 81 km en mode électrique.
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Un design familier, plus d'espace intérieur
En termes de design, le nouveau Honda CR-V, déjà connu depuis son lancement aux Etats-Unis, ne surprend pas, il s'agit d'une évolution plutôt courageuse du modèle précédent. La face avant, qui présente quelques différences visuelles entre le e:HEV et le e:PHEV, semble un peu plus imposante.
Le nouveau Honda CR-V a également grandi un peu dans toutes les directions. Plus intéressant encore, l'empattement du SUV japonais a augmenté de 4 cm, un allongement qui devrait se traduire par un plus grand volume de chargement ainsi que plus d'espace sur la banquette arrière - qui dispose désormais de huit positions différentes de réglage du dossier de la banquette arrière. .
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