Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Mercedes-AMG GLE 63 (S) : de rapide à encore plus rapide

Rédigé par Klaas Janssens le 21-11-2019

La Mercedes GLE reçoit un traitement AMG complet : la GLE 63 montre à 571 ch et la GLE 63S développe carrément 612 ch. Et ce, sans l’aide momentanée de l’EQ Boost.

La Mercedes GLE sous blason AMG devient 63 avec le fameux V8 biturbo sous le capot. Il est disponible en deux variantes de performance. Dans la GLE 63, le moteur de 4 litres développe une puissance de 571 ch pour un couple maximum de 750 Nm. La GLE 63S peut compter sur 612 ch et 850 Nm. Grâce à un système 48 volts avec EQ Boost, le SUV vitaminé dispose de 22 chevaux supplémentaires pendant quelques secondes.

Top chrono

Cette Mercedes-AMG GLE 63 peut sprinter de 0 à 100 km/h en 4 s et atteint une vitesse de pointe de 250 km/h. La version GLE 63 S se montre plus rapide encore avec un 0 à 100 km/h en 3,8 s et 280 km/h en pointe. Les deux SUV sont équipés de la boîte automatique Speedshift TCT AMG et de la traction intégrale perfectionnée 4Matic+. Ce système 4x4 peut envoyer toute la puissance à l’essieu arrière et dispose d’un différentiel arrière à commande électronique. Les différents modes de conduite de l’AMG Drive Select sont complétés par un réglage course.

2020 Mercedes-AMG GLE 63S 4Matic+

C’est la force G

Les Mercedes-AMG GLE 63 et GLE 63S sont équipées du système AMG Active Ride Control, d’une direction plus directe et de freins plus puissants. Le style n’a pas été oublié tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. À noter la grille de calandre à ailettes verticales désormais caractéristique. On aperçoit également le capot surmonté du powerdome et les silencieux rectangulaires de l’échappement. Les pare-chocs modifiés améliorent le refroidissement et l’aérodynamisme. À l’intérieur, une brise AMG souffle avec le volant spécifique, les sièges spéciaux et des possibilités multimédias supplémentaires comme l’affichage des temps en tour et des forces G.

Channel Manager Produpress Websites

Instagram: @kjanssens_pro

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées