Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Maserati GranTurismo S

Rédigé par Olivier Duquesne le 26-02-2008

Pour fêter l'anniversaire de la GranTurismo, dévoilée à Genève en 2007, Maserati lui donne un S pour l'édition 2008 du salon.

La principale innovation de la GranTurismo S vient du groupe motopropulseur. Le capot de l'Italienne accueille, en lieu et place du V8 4.2 litres de 405 ch, un V8 4.7 développant 440 ch. Et puis, pour mériter son S, la GT a laissé sa boîte automatique à convertisseur de couple pour une boîte de vitesses mécanique robotisée à six rapports placée en position arrière. Le freinage est hérité de la Quattroporte GTS. Issus d'une collaboration avec Brembo, les freins assurent des décélérations musclées avec des disques alliant, à l'avant, fonte et aluminium. Les étriers, rouges, sont équipés de 6 pistons. Cette Maserati se distingue de la GranTurismo classique par quelques détails subtils à l'extérieur et par le mariage, dans l'habitacle, du cuir Poltrona Frau et de l'Alcantara.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées