Les Lotus ne sont pas du genre à faire des concessions. Pourtant, il faut parfois réajuster les angles. C’est le rôle de l’Evora GT410, nouvelle venue pour épauler l‘Evora GT410 Sport. Le rôle de la GT410 est d’offrir une variante moins orientée piste. Elle a donc droit à quelques petites adaptations pour être utilisable plus aisément « au quotidien ». Cela passe notamment par une caméra de recul. Il y a aussi un nouvel aileron arrière pour avoir une meilleure visibilité depuis la lunette. La cabine mieux insonorisée dispose d’une climatisation, de sièges sport Sparco, d’accoudoirs, de vide-poches et d’un système multimédia navigation avec DAB et Apple CarPlay. Presque une révolution ! Le confort des deux occupants profite également d’un amortissement plus souple. La monte pneumatique est composée de Michel Pilot Sport 4 S. La palette de coloris est plus large. La GT410 Sport reçoit aussi de petites attentions : la climatisation, le multimédia DAB-navigation-Car Play et les sièges Sparco.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!