Le nouvel Isuzu D-Max, construit sur la base du Mazda BT-50, utilise un turbodiesel 1.9 l de 164 ch et 360 Nm, qui répond à la norme Euro 6d grâce à l’ajout d’AdBlue. Ce pick-up peut toujours tirer 3,5 tonnes et transporter « plus » d’une tonne dans la benne. Il est possible de choisir entre une propulsion ou les quatre roues motrices (avec ou sans différentiel verrouillable) et entre une boîte de vitesses manuelle ou automatique. Le tout-terrain est donc possible, même dans des eaux avec un gué d’une profondeur maximale de 800 mm.
Le confort des SUV
Isuzu évoque un niveau de confort et de luxe comparable à celui d’un SUV grâce au nouvel intérieur avec un écran d’infodivertissement de 9 pouces, de nouveaux matériaux et une meilleure isolation acoustique du moteur. En outre, le D-Max doit également être plus stable grâce à une structure renforcée, une suspension modifiée et une direction assistée électrique. Et certaines des aides à la conduite que nous connaissons déjà des voitures particulières font également leur apparition sur le pick-up : l’assistant de voie ou un avertissement de circulation transversale arrière. Les prix commencent à 25.975 euros, hors TVA.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!