Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Isuzu D-Max : version européenne

Rédigé par Yeelen Möller le 20-07-2020

Après son lancement en Thaïlande, l’Isuzu D-Max arrive maintenant dans nos régions. Le constructeur japonais promet beaucoup plus de confort et de luxe avec autant de puissance et de charge utile.

Le nouvel Isuzu D-Max, construit sur la base du Mazda BT-50, utilise un turbodiesel 1.9 l de 164 ch et 360 Nm, qui répond à la norme Euro 6d grâce à l’ajout d’AdBlue. Ce pick-up peut toujours tirer 3,5 tonnes et transporter « plus » d’une tonne dans la benne. Il est possible de choisir entre une propulsion ou les quatre roues motrices (avec ou sans différentiel verrouillable) et entre une boîte de vitesses manuelle ou automatique. Le tout-terrain est donc possible, même dans des eaux avec un gué d’une profondeur maximale de 800 mm.

Le confort des SUV

Isuzu évoque un niveau de confort et de luxe comparable à celui d’un SUV grâce au nouvel intérieur avec un écran d’infodivertissement de 9 pouces, de nouveaux matériaux et une meilleure isolation acoustique du moteur. En outre, le D-Max doit également être plus stable grâce à une structure renforcée, une suspension modifiée et une direction assistée électrique. Et certaines des aides à la conduite que nous connaissons déjà des voitures particulières font également leur apparition sur le pick-up : l’assistant de voie ou un avertissement de circulation transversale arrière. Les prix commencent à 25.975 euros, hors TVA.

Twitter: @yeelenm / Instagram: @yeelenm

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées