Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Infiniti QX30 : Q30 version haute

Rédigé par Olivier Duquesne le 18-11-2015

Infiniti a choisi de présenter le QX30 simultanément à Los Angeles et à Canton (Guangzhou). Ce crossover est une déclinaison haute de la Q30, à 4 roues motrices.

Des rails de toit, des protections de bas de caisse, la transmission intégrale d’office et une garde au sol relevée de 3 cm, voilà comme Infiniti transforme la Q30 en QX30. Avec ses 1,53 m de haut (+ 8 cm), ce modèle domine de 4 cm la Mercedes GLA, sa cousine directe, puisque c’est l’architecture de la Classe A qui est utilisée. Infiniti n’a pas encore donné des indications sur les motorisations, mais on peut en tout cas s’attendre à voir celles des Q30 à transmission intégrale à savoir le 2.2 l Diesel de 170 ch et le 2.0 l essence de 211 ch.

À vocation mondiale

En choisissant de la présenter à Canton en parallèle de Los Angeles, Infiniti mise sur la Chine et les États-Unis pour la QX30. La Q30 était, elle, davantage destinée à la clientèle européenne même si, pour le QX30, chez nous aussi le marché des SUV compacts attire une clientèle certaine. D’ailleurs, la QX30 sera construite dans l’usine Nissan de Sunderland au Royaume-Uni. L’arrivée sur le marché est prévue pour la mi-2016.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées