Premier grand salon européen depuis celui de Bruxelles en janvier dernier, le salon IAA de Munich a permis à plusieurs constructeurs de présenter de nouveaux modèles, souvent en première mondiale. Découvrez notre sélection des 10 nouveautés les plus en vue.
Après l’Ocean, Fisker commercialisera la PEAR, un crossover électrique compact qui se distingue par son design et quelques astuces d’aménagement intérieur. Mais il promet également d’être particulièrement abordable. Que savons-nous déjà ?
La nouvelle Mercedes Classe E All-Terrain reprend la recette éprouvée de break tout-terrain aventureux. Outre les versions essence et Diesel, vous pouvez également commander la nouvelle génération avec une motorisation hybride rechargeable.
Dévoilé lors du Festival of Speed de Goodwood, le roadster électrique chinois faisait ses débuts continentaux à Munich. Son ambition ? Ressusciter la voiture passion « à l’anglaise » mais sous tension électrique.
Non, il ne s'agit pas d'une erreur, les Mini trois portes, cinq portes et cabriolet s'appelleront d'office Mini Cooper à partir de maintenant (quel que soit votre choix de moteur). Mais ce n'est que le premier changement apporté à la nouvelle Mini.
Mini vient de présenter le nouveau Countryman à l'IAA de Munich. Et le caractère masculin du nom (man) prend tout son sens tant ce petit SUV a bien grandi !
Au salon IAA Mobility de Munich, Renault présente le Grand Kangoo. Il s'agit de la version XL du célèbre ludospace. Il permet de choisir entre sept places assises ou un volume de chargement maximal de 3750 litres.
La nouvelle Renault Scénic n'a plus grand-chose à voir avec les générations précédentes. Le monospace est devenu un SUV à 5 places. Sous le capot, on trouvera une motorisation électrique avec deux variantes.
Avec la nouvelle #3, Smart présente le deuxième modèle de sa seconde vie. Cette Smart #3 se veut une variante « coupé » plus dynamique du petit SUV électrique dont elle reprend la technique.
La redoutable (pour la concurrence) Tesla Model 3 a enfin droit à un restylage et une refonte. Baptisé Highland, ce facelift touche tout autant le design que la technologie. L’autonomie peut atteindre 678 km !
50 ans après la naissance de la Volkswagen Passat, la neuvième génération prend vie dans la seule version break, nommé Passat Variant. Plus élégante, plus efficiente, technologique, elle tentera d’éviter l’anonymat à cette appellation historique.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!