Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Ford Kuga Vignale : SUV techno stylé

Rédigé par Olivier Duquesne le 23-06-2016

Comme la Mondeo et le S-Max, le SUV compact Ford Kuga s’offre la griffe Vignale. Une signature qui s’accompagne de quelques touches exclusives et d’un pack technologique quasi complet.

La Ford Kuga Vignale est le premier SUV à recevoir cette griffe « haut de gamme » avant l’Edge qui devrait suivre prochainement. Le crossover se distingue de ses congénères Kuga par sa grille de calandre à petits hexagones. On peut aussi la remarquer du premier coup d’œil avec sa teinte exclusive perlée Milano Grigio. À bord, la sellerie est en cuir matelassé surpiqué d'hexagones.

Sync 3

En porte-drapeau du modèle, la Kuga Vignale fait le plein d’équipements avec notamment le système de réduction active du bruit (Active Noise Control) et nouveau système multimédia Sync 3 avec commande vocale et écran tactile de 8 pouces. À cela s’ajoute encore :

  • La caméra avant grand angle
  • le limiteur de vitesse intelligent
  • l'alerte d’angle mort,
  • la reconnaissance des panneaux de signalisation
  • l’alerte de franchissement involontaire de ligne
  • l’aide au maintien dans la file
  • l’alerte de véhicule en approche.

Les moteurs

La Ford Kuga Vignale sera proposée avec 4 moteurs : deux essence et deux Diesel. En essence, la marque à l’ovale propose le 1.5 l EcoBoost de 150 ch avec boîte manuelle à 6 rapports et le 1.5 l EcoBoost de 182 ch avec boîte automatique à 6 rapport et transmission intégrale iAWD. En Diesel, on trouve sous le capot les 2.0 l TDCi de 150 ch boîte manuelle à 6 rapports et de 180 ch avec boîte manuelle ou automatique à 6 rapports et transmission intégrale iAWD.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées