Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Fiat Punto

Rédigé par Olivier Duquesne le 06-09-2011

La Fiat Punto Evo redevient la Punto. Le dernier facelift de la polyvalente turinoise lui redonne son nom initial tout en adaptant l'offre de moteurs. Elle a aussi droit à quelques retouches esthétiques.

Outre les retouches parcimonieuses à l'avant et à l'arrière et de nouveaux revêtements intérieurs, le facelift de la polyvalente Fiat est aussi l'occasion de retirer le suffixe Evo. Elle s'appelle donc à nouveau Punto. Deux nouveaux moteurs de 85 ch font leur apparition : le moteur essence 0.9 TwinAir turbo et le moteur Diesel 1.3 Multijet II. Le bicylindre TwinAir affiche des émissions de 98 g CO2/km. Avec ce moteur, on peut opter pour une version à teinte Vert Lime, toit vernis noir, jantes et revêtements de sièges exclusifs. Le Multijet, pour sa part, devrait mieux redémarrer en phase start/stop avec l'installation d'un alternateur « intelligent » à charge modulable. Ses émissions sont amenées à 90 g CO2/km les émissions de CO2.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées