Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Donkervoort D8 GTO-RS : l’ultime

Rédigé par Olivier Duquesne le 04-05-2016

Cousine éloignée de la Lotus 7, la Donkervoort D8 GTO s’offre une combinaison RS. Cette version supersportive sera lancée à 40 exemplaires cet été. Et s’adressera surtout aux férus de circuits.

La Donkervoort D8 GTO-RS est présentée comme étant la « D8 GTO ultime ». L’artisan néerlandais ne donne pas encore la puissance du bolide, mais il promet du pep’s à son moteur R5 TFSI 2.5 l Euro 6 d’Audi boosté en collaboration avec Bosch. La GTO-RS dispose d’une nouvelle suspension, d’un freinage entièrement repensé et d’un empattement allongé. En plus d’être plus grande, plus puissante et plus légère, elle peut aussi compter sur un tunnel en carbone, sur une assistance au démarrage et sur une boîte à double embrayage. L’intérieur, épuré, se veut « plus haut de gamme ». Chaque modèle sera bien sûr fabriqué sur mesure. La D8 GTO-RS est homologuée pour la route malgré vocation de pistarde. 19 personnes ont déjà signé le bon de commande. Il reste donc 21 exemplaires disponibles sur les 40 prévus dès cet été.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées