Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Donkervoort D8 GTO en production

Rédigé par Olivier Duquesne le 13-08-2012

Donkervoort a lancé la production de la D8 GTO. Cette sportive sans concession affiche de 340 ch à 380 ch. Elle accélère de 100 km/h à 200 km/h en 6,1 s pour un 0 à 100 km/h en 3 s.

La Donkervoort D8 GTO a été présentée fin 2011. Et depuis, les choses ont bougé puisque le constructeur néerlandais termine ses tests de développement et a entamé la production à Lelystad (Pays-Bas). D'ailleurs, 19 des 25 GTO Premium prévues sont déjà réservées. Le bolide de 695 kg à 750 kg accueille le cinq-cylindres Audi 2.5 TFSI placé en position longitudinale. Dans sa version Standard de 340 ch, la D8 GTO affiche un 0 à 100 km/h en 3 s. L'accélération de 100 km/h à 200 km/h ne prend que 6,1 s.

Deux autres variantes sont au programme : Sport de 360 ch et Performance de 380 ch. En outre, c'est la première Donkervoort équipée d'un système antipatinage. Donkervoort travaille à un autre développement important : un dispositif antivol pour la GTO. En parallèle, les derniers essais vont se tenir courant septembre sur le circuit Nardo en Italie. La D8 GTO est vendue à partir de 116.025 euros.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées