Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Dodge Dart

Rédigé par Olivier Duquesne le 09-01-2012

Au salon de Detroit, la Dodge Dart a des allures d'Américaine. Elle est construite aux États-Unis mais sa base technique est italienne : l'Alfa Romeo Giulietta. Sous le capot, on trouve des quatre-cylindres.

La Dodge Dart présentée à Detroit est une nouvelle berline moyenne pour le marché américain. Son nom est bien connu car il a été utilisé dans les années 60 et 70. Bien que construite aux États-Unis (dans l'Illinois) avec un style très américain, cette nouvelle voiture a des gènes italiens puisque montée sur la plateforme de l'Alfa Romeo Giulietta. La Dart est motorisée par des quatre-cylindres essence. Le premier d'entre eux est un 1.4 l turbo MultiAir de 162 ch. Ensuite, on trouve un 2 litres « Tigershark » de même puissance (162). Enfin, l'offre se complète avec le nouveau 2.4 l Tigershark MultiAir de 186 ch. Tous les moteurs sont associés au choix à une boîte à six rapports manuelle, automatique ou robotisée à double embrayage (DDCT).

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées