Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Citroën Berlingo e-HDi

Rédigé par Olivier Duquesne le 05-07-2011

La Citroën Berlingo se dote du moteur e-HDi de 92 ch, comme la C3 et la Peugeot Partner. En plus du Start/Stop et de la boîte robotisée, le ludospace a un nouveau tableau de bord et un becquet de toit.

La Citroën Berlingo e-HDi accueille le moteur 1.6 l turbo Diesel de 92 ch couplé au Stop&Start et à la boîte robotisée à six rapports. Cette solution e-HDi permet au Berlingo de limiter ses émissions de CO2 à 125 g/km correspondant à une consommation en cycle mixte de 4,8 l/100 km. Dans l'habitacle, le levier de commande de boîte et son « pied d'éléphant » ont disparu. À la place, la boîte robotisée se commande via un bouton rotatif au tableau de bord. De plus, les combinés sont à fonds noirs et à cerclage gris Lion. À l'extérieur, la version e-HDi présente un becquet de toit noir mat pour diminuer la traînée aérodynamique. La finition XTR « tout chemin » a également droit à cette motorisation.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées