La Bentley Continental GT s'offre une nouvelle variante cabriolet. Une évolution qui va dans la logique des choses. Le toit est naturellment entièrement automatisé et ce même en roulant jusqu'à une vitesse de 50 km/h. Le pavillon en toile est disponible en 7 coloris différents et ce compris une version en tweed. Difficile de faire plus british ? Pour améliorer le confort de conduite, Bentley introduit pour la première fois une ventilation pour la nuque intégrée dans les sièges « confort ». Comme de bien entendu, le volant chauffant, les sièges chauffants et les accoudoirs chauffants sont de la partie.
W12 toujours
Sous le capot, le W12 bien connu rempile avec une cyclindrée de 6 litres et une suralimentation soignée. La puissance atteint les 635 ch pour un couple maximal de 900 Nm. De quoi assurer un sprint de 0 à 100 km/h en 3,8 s et une vitesse de pointe de 333 km/h. Le mouvement passe via une transmission automatique à huit vitesses robotisée à double embrayage et il est envoyé aux quatre roues.
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