Tout comme le coupé de prestige Continental GT Speed, la nouvelle Bentley Continental GT Speed Convertible est capable d’emmener son équipage dans un voyage d’un autre temps, à 335 km/h avec la sonorité d’un W12 TSI de 659 ch ! Et pourtant, son moteur de 1300 Nm est une nouvelle version du 6 litres à 12 cylindres. Il est capable de catapulter le cabriolet 4 places de 0 à 100 km/h en 3,7 s. Certes, il y a bien une désactivation active des cylindres pour croiser le long des côtes ou se laisser glisser sur les cols les plus huppés de la planète pour limiter quelque peu la consommation.
De la tenue
Pour ne pas perdre le cap, l’Anglaise est assurée par ses 4 roues motrices et un différentiel arrière électronique. En option, le freinage peut avoir plus de mordant avec des disques céramiques. Le système antiroulis 48 Bentley Active Drive complète les technologies du châssis comprenant une suspension pneumatique à 3 chambres et un amortissement dynamique.
Chapiteau de luxe
Cette Bentley Continental GT Speed Convertible peut plier et déployer sa capote en toile sur mesure en 19 secondes. L’habitacle suit le mouvement avec une finition luxueuse, à grand renfort d’Alcantara. Même si le client a toute autorité sur l’intérieur qu’il souhaite offrir à son cabriolet. Y compris pour l’extérieur avec, par exemple, les jantes forgées Speed « 22 ».
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!