2015 a été une grande année pour Porsche. Non seulement pour les produits, mais aussi en compétition car la marque a remporté les 24 Heures du Mans et le titre de constructeur dans le Chapionnat du monde d'endurance. Question concepts, on a aussi pu faire connaissance avec l'avenir de la marque via le formidable concept Mission E révélé à Francfort.
20 modèles
A Bruxelles, Porsche exposera plus de 20 modèles, soit le plus grand stand dédié à une marque sportive. Parmi les nouveautés, on pourra découvrir le Macan GTS et la nouvelle 911 Turbo S. Le premier développe 360 ch tandis que la seconde pousse le curseau jusqu'à 580 ch dans sa version S, soit 20 ch de plus que précédemment.
Sur le stand Porsche, on trouve aussi des modèles déjà familiers tels que Boxster Spyder, le Cayman, la nouvelle gamme 911 ainsi que deux exemplaires du Cayenne et de la Panamera.
Sportivité plus dure
Bien entendu, ce sera aussi l'occasion de faire connaissance avec la Panamera viennent dans leur forme d'hybride au Hall 1, le Cayenne S hybride e-sport comme un gros VUS avec le Cayman GT4 et la 911 GT3 RS, les deux bêtes de circuit qui peuvent toutefois aussi descendre sur la route. Cerise sur le gâteau, une 918 Spyder tronera aussi sur le stand. Il y aura aussi deux véhicules de compétition: la 911 RSR "Lego" en la 919 Mock Up.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!