Kia arrive les mains pleines au salon de Bruxelles puisque le constructeur ajoute à sa gamme la nouveau Sportage ainsi que la nouvelle Optima. Une année faste !
Sportage
Le Sportage en est à sa quatrième génération. Un modèle à succès et qui présente une allure beaucoup plus sportive. Mais ce n'est pas tout: l'engin progresse aussi considérablement sur le plan de la présentation intérieure et de la finition (un point très critiqué sur l'ancien) tandis qu'il se montre aussi beaucoup plus confortable. Tout comme son frère, le Hyundai Tucson du reste.
Optima
La Kia Optima a été totalement revue. Elle profite d'une structure nettement plus rigide (+50%), d'un espace habitable en progrès et d'équipements à la page, comme pour la sécurité (freinage d'urgence autonome avec un radar à longue portée qui peuvent réagir à des obstacles à des vitesses jusqu'à 80 km / h). Ce modèle connaîtra également une déclinaison GT ainsi qu'une variante plugin hybrid.
Soul électrique
Kia n'est en revanche pas connu pour sa Soul électrique, un modèle intéressant car très performant puisque la voiture offre une autonomie théorique allant jusqu'à 212 km. Les autres modèles de la marque sont aussi présents, comme la Picanto, la Cee'd ou le SUV Sorento.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!